AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rémy LeBeau - Gambit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémy LeBeau
Nouvel arrivant


Date d'inscription : 27/09/2011
Messages : 1

MessageSujet: Rémy LeBeau - Gambit   Dim 2 Oct - 10:54

    VOTRE IDENTITE

      PRENOM : Rémy Étienne.
      NOM: LeBeau.
      SURNOM: Gambit, Le Diable blanc.
      SEXE: Masculin.
      DATE DE NAISSANCE: 19/04/1878
      AGE: 33 ans.
      LIEU DE NAISSANCE: Laboratoire de Sinistre.
      NATIONALITE : Amériquaine
      MONDE D'ORIGINE : terra 616
      RACE : Mutant
      GROUPE: VOTRE TEXTE






    VOTRE POUVOIR
    ORIGINE: de naissance et un implanté par un généticien spécialiste des pouvoirs mutants.
    DESCRIPTION: Rémy peut charger n’importe quel objets en énergie cinétique, cette énergie prend la forme d’une aura violette éthérée entourant l’objets. Une fois chargé l’énergie se libère sous la forme d’une explosion, l’énergie peut aussi être libère par un choc sur l’objet, ce que Gambit fait le plus souvent.
    La puissance de l’explosion dépend de la masse de l’objet. Une Carte à jouer pleinement chargé, crée une explosion comparable à celle d’une grenade,
    Son pouvoir fonctionne selon plusieurs paramètre, le premier est l’adrénaline, plus Rémy est prit dans un combat qui le pousse a produire de l’adrénaline ou tout autre situation lui faisant en produire, plus la vitesse de chargement des objets est rapide, dans un état complètement détendu il met 5 seconde pour charger pleinement ses cartes, en plaine action et si sont état physique est parfait il met 0,5 seconde, bien sur, des blessures physique ou mental ralentisse le temps de charge.
    Le deuxième paramètre est la masse de l’objet, de façon exponentielle, plus l’objet est massif plus il sera long à charger surtout s’il souhaite le saturée en énergie comme expliqué plus haut pour une carte a jouer c’est rapide mais pour disons une voiture cela prendra entre 3 et 5 minutes pour la charger au minimum du potentiel explosif (40 a 60 minute pour le plein potentielle explosifs.) cela peut varier de façon minime en fonction de son excitations, mais c’est de l’ordre de plus ou moins 1 minutes, cela s’explique par le fait que Rémy doit rester en contact avec l’objet qu’il charge, sinon l’énergie se dissipe de l’objet. Devant se concentrer son adrénaline redescend et donc l’effet accélérant se dissipe.
    Le dernier paramètre est la puissance de l’explosion que Rémy veut provoquer, il est capable de charger au niveau maximum les objets qu’il touche, mais il devienne explosif avant d’atteindre le plein potentiel, pour une carte a jouer, la puissance minimal est celle des pétard de calibre moyen à une grenade à pleine charge, pour un voiture cela sera de l’ordre d’un bâton de dynamite a une importante explosion pouvant sérieusement abimer des bâtiments, mais la plaine est très dure a mettre en place du fait du temps de charge très important.
    Rémy possède plusieurs capacité physique qui sont renforcer par son pouvoir, il a effectivement suivit un entrainement très stricte pour arriver a ce niveau, mais ses pouvoir renforce grandement ses reflexe et sa vitesse, c’est de la super agilité, il peut traverser très rapidement n’importe quelle zone difficile d’accès en enchainant les mouvements les plus compliquer, il est aussi capable de prévoir la trajectoire de n’importe quelle tire d’armes et de l’éviter, il a déjà éviter plus de 20 balles tirées par des armes automatique à grande cadence sans être touché une seule fois, et il est capable de parer avec son armes un projectile aussi rapide qu’un laser. Bien entendu, la connaissance de tout ce système de défense, vient d’un entrainement personnel, mais il ne serait pas capable de telle prouesse simplement par sa propre force de niveau humaine.
    Rémy se fit greffer un pouvoir de défense mental dans le but d’empêcher Charles Xavier de pénétrer ses pensée, il est donc d’un niveau très élever et il est quasiment impossible de sonder l’esprit du cajun a moins qu’il en vous y laisse entrer de son propre chef.
    CONTRÖLE & LIMITES: Rémy contrôle parfaitement son pouvoirs, il le contrôle si bien qu’il peut retarder les explosion pour créer des bombes a minuterie, il ne peut pas dépasser plus de 30 seconde de compte à rebours, mais c’est très pratique pour surprendre les ennemies, bien sur, un choc puissant sur un objets sensé exploser à retard, provoque son explosion immédiate.
    Les pouvoirs de Rémy peuvent potentiellement charger les objets de n’importe quel type d’un simple regard à une vitesse très rapide. Quand il eut accès à ce niveau de puissance il pensa pouvoir le maitriser, mais il se rendit compte que sont pouvoir, à force d’être à ce niveau, échappait a son contrôle se déversant sur tout ce qui l’entourais amis comme ennemis. Il alla donc trouver un généticien spécialiste de la mutation, qui brida ses pouvoirs, limitant leurs interaction par contact direct avec Rémy et à la matière inorganique. Un alter-ego de Rémy dans un autre univers n’ayant su contrôler ses pouvoirs chargea la planète entière et bien que brider Rémy a toujours la même réserve d’énergie ce qui fait que l’utilisation de son pouvoir ne le fatigue pas du tout.

    VOTRE PORTRAIT
    PHYSIQUE: Rémy est un Homme 1m80, il a les yeux rouges de naissance, sa coupe de cheveux évolues en fonction de ses envie mais il porte le plus souvent les cheveux mit long. Il Fait régulièrement du sport ce qui le rend très athlétiques, très attacher a son apparence, il garde toujours un corps en parfaite forme, il est généralement mal rasé par manque de motivation. Il porte très souvent un long manteau marrons, il en a de plusieurs sorte mais ils ont tous en commun le fait d’avoir de nombreuse poche on garder discrètement des outils.
    PSYCHOLOGIE: Rémy est un homme qui est dévorer par son passée, il a longtemps caché se qu’il était vraiment et a donc développer un mentalité ou il ne parle jamais de lui, très secret envers tous même ses proches il est très difficile a comprendre pour qui ne le connaît pas vraiment. Pour masquer ce coté noir qu’il a en lui, il exacerbe son coté charmeur, toujours dans la flatterie il préfère mettre en avant les autres, il deviendra a l’inverse très distant si vous venez a lui poser des questions sur son passée, il a cela dit un mental très fort et une telle confiance en lui que sa personnalité subsiste même après le plus fort des lavages mentaux, ce qui montre à quelle point Rémy est narcissique, vaniteux et tout ces défauts qui le rende si irrésistibles. Quand il eu l’opportunité de quitter la terre 616, il y vit une chance de recommencer dans un monde ou personne ne connaissait son passée, il avait juste a espérer que sont alter-ego de 919 n’était pas pire que lui.
    SIGNES PARTICULIER: Rémy a les yeux Rouge qui brille d’une teinte plus violette foncée quand il use de ses pouvoirs.
    METIER: Roi des Voleurs.
    CASIER JUDICIAIRE: Aucun.

    VOS POSSESSIONS
    SITUATION SOCIALE: Actuellement sans contrat d’emplois de travails.
    HABITATION: ou il n’y a pas de vent.
    VEHICULE: Une superbe Moto
    ARMES & EQUIPEMENT: Rémy peut utiliser tout les objets autour de lui comme armes, mais il à un préférence pour les cartes à jouer, il possède aussi un bâton en adamantium qu’il ne quitte jamais,


    VOTRE HISTOIRE
    Sur Terra 616 Rémy été destinée a devenir le corps d’un généticiens spécialiste des pouvoirs mutants, il avait croisé son propre ADN à celui d’une famille de mutants au pouvoir immense, son but été de se créer un corps capable de produire une énergie infinis, il pourrait ainsi l’utiliser comme il le souhaitait pour devenir infiniment puissant. Malheureusement pour lui des personnes qui surveillait ses agissements, eu vent de cette affaire, ils engagèrent les meilleurs voleurs au monde, une bande d’humain un peu spéciaux, des Hommes qui depuis des millénaires sur tout les contenants dérobaient ce qu’on leur demandait sans jamais faillir. Rien avoir avec les voleurs de sac à mains, des vrais professionnels.
    On leurs communiqua l’emplacement du laboratoire, et ils y pénétraient sans grande difficulté, passant facilement au travers des systèmes de sécurités. Arrivant au cœur du laboratoire, ils y trouvèrent un cuve remplit d’un liquide dans lequel flottait le bébé raccordé à un respirateur qui, les fixaient de ses yeux rouges. Leurs ordres étaient de le tuer, mais les voleurs ne tues pas, ce n’est pas leurs styles et surtout pas des bébés. Ils firent donc ce qu’il faisait toujours, ils volèrent le bébé et ils le ramenèrent en Nouvelle Orléans. Ils lui avaient sauvé la vie, mais ils n’allaient pas s’encombrer d’un nouveau né, ils l’abandonnèrent devant un orphelinat, ou il passa ses premières années.

    Ce n’est que plusieurs année plus tard qu’ils le revirent, par hasard dans un rue un petit garçon, fouilla les poches du mauvais bougre, un grand gaillard bien habiller qui donner l’image d’un homme de la haute. Mais aussi tôt qu’il eut mit sa main dans sa poche il se retrouva contre le mur bloqué par une main puissante sous sa gorge. Manque de chance, il venait de fouiller la poche de Jean Luc LeBeau, le Chef de la guilde des Voleurs de Nouvelles Orléans, le meilleur voleur au monde, selon sa réputation. Lui ne le connaissait pas mais Jean Luc n’avait pas oublié ses yeux rouges, on n’en voyait pas tout les jours des comme celas.
    C’est ainsi, sans vraiment comprendre pourquoi, qu’il fut adopté par les LeBeau. Ils ne lui révélèrent jamais ses origines. Ils l’élevèrent pour devenir l’un des voleurs du clan LeBeau, Rémy dévoila rapidement de très grande capacité naturelle aux techniques les plus compliqués de crochetage ou d’infiltration. Avec une précision chirurgical il arrivait à chaque fois, à reproduire chaque enseignement de la guilde, il grandit et devin l’un des meilleurs voleurs de sa famille.
    Quand il eu environ 14 ans, son père commença à l’emmener dans des petites missions de vole pour le former, Jean Luc LeBeau, était vraiment très forts, il pouvait facilement se débarrasser d’une dizaine d’homme à l’aide de son simple bâton, peut importe les armes en face de lui, il finissait toujours par trouver un moyen de se débarrasser de ses opposants, Rémy enviait cette technique, il ne tarda pas a s’entrainer lui aussi à manier un bâton, reproduisant les mouvement de sont père, essayant d’arriver a un niveau semblable, car plus qu’une suite de coup rapide, sont père semblait exécuter un enchainement de mouvement bien précis assurant défense et attaque, ce n’était pas harmonieux du tout, mais ça avait le mérite d’être efficace.
    C’est à cette âge la aussi qu’il rencontra Bella Donna, une fille de son âge, par hasard, quand il se baladait dans les rues de sa Nouvelle Orléans, Ils la vie en prise avec deux adultes, des armoires à glace en costumes noirs, Rémy ne pouvait déjà pas, s’empêcher de voler au secourt d’une femme en danger, prenant les deux homme par surprise il les assomma facilement, il pensait recevoir les remercîment de la dame, mais elle ne semblait pas apprécier qu’on se mêles de ses affaire. Il n’eu comme récompense qu’un couteau qui manqua de l’éborgniez, quelle femme, elle savait comment charmer un voleur, il passa tout son temps libre à la chercher en ville, et à force de persévérance ils devinrent amis.

    Vers ses 16 ans, ses pouvoirs se manifestaient, ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait, et les mutants, n’étant pas aussi médiatique a cette époque, il préféra garder cela secret, comprenait le, si quelqu’un savait qu’il pouvait transformer tout ce qu’il touche en bombe, il risquait d’être en danger, et tant qu’il ne saurait pas le maitriser, il ne pourrait pas l’utiliser pour se défendre non plus, il commença d’abord par essayer de maintenir son pouvoir actif a son bon vouloir, au début ça ne durais pas longtemps il arrivait à penne à canaliser suffisamment d’énergie pour faire sauter un gobelets. Mais il se retrouvait chaque fois bloqué par le temps que cela prenait, rien que pour un aussi petit objet, surtout, il ne voyait pas les applications qu’il pouvait faire d’un pouvoir de faire exploser des petits objets. Il comprit rapidement que les serrures ne résistaient pas non plus à son pouvoir explosif du moins celle conventionnelle, mais encore une fois cela prenait plus de temps qu’un simple crochetage. Mais ne relâchant pas son entrainement il continua a apprendre a connaître son pouvoir, la guilde des voleurs était un endroit parfait pour s’entrainer, la plus part des membres passaient leurs temps à le faire.
    Peut avant ses 18 ans, Rémy eut sa première mission en tant que Chef de groupe, c’était un groupe de deux et il était en équipe avec son cousins, mais on commence toujours par les bases. Ils devaient voler un conteneur de gaz, selon leurs sources, une malade qui avait été par le passé exposé a un gaz corrosifs c’était retrouvé défigurés, n’ayant pas supporté les rire et le mépris des autres, ils avaient décidé de provoquer un attenta au gaz qui défigurerais les plus grandes villes du monde. Leurs missions, se procurer ce gaz pour mettre en place des contres mesures préventives. Quand ils arrivèrent sur place, ils découvrirent que les informations de leurs clients n’étaient pas exactes, à la place d’un laboratoire vide se trouvait une base ou une 50éne de militaire gardaient les murs. Rémy était trop jeune, et il n’était pas encore capable de mener une mission de cette envergure, mais sa jeunesse lui fit aussi croire qu’ils pouvaient réussir.
    Ils se firent, rapidement capturer par les hommes armés qui les enfermèrent dans une cellule de prison. La pièce était vide, il n’y avait qu’une table au centre avec un paquet de carte posé dessus, ne sachant quoi faire a par attendre les deux jeunes homme se mirent a jouer en discutant. Rémy n’était pas aussi discret qu’il le pensait, apparemment son cousin l’avait vu s’entrainer à maitriser ses pouvoirs, et il lui suggérerait de les utiliser pour se frayer un chemin vers la sortie. La fuite très bonne idée ! C’était une technique noble, et il n’avait pas d’autre choix. Il lui fallait un petit objet facile a charger, ces cartes seraient parfaite. Il allât en positionner une à chaque coin de la porte et les chargea avant de s’écarter. Quelque seconde plus tard la porte de retrouvait projeter à travers le couloir laissant les deux jeunes hommes sous le coup de la surprise, d’un commun accord, ils décidèrent que Rémy devait garder les cartes sur lui, avant de se rappelait qu’il devait courir.
    Le bruit avait alerté les gardes, ils seraient bientôt à leurs trousses, arrivant dans ce qui semblait être la pièce principale, ils tombèrent sur une troupe d’une 20éne d’homme qui ouvrir le feu sur eux, Rémy réussi à l’aide de quelque cartes à se débarrasser de quelque uns d’entre eux, mais son cousins se fit toucher par une balle et ils fuirent en sautant dans la rivière. Malheureusement son cousin fut emporté par le courant et il le présuma mort.




    ~Derrière le masque~
    VOTRE AVATAR: Comics
    VOTRE PRENOM: Maxime
    AGE: 21 ans
    PERSONNAGE MARVEL: OUI[X] - NON[] / QUI: Rémy LeBeau
    DOUBLE COMPTE: OUI[] - NON[N] / QUI:







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bimbo
Cyborg


Date d'inscription : 18/09/2011
Messages : 192

Feuille de personnage
Type: Androïde/Cyber-Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rémy LeBeau - Gambit   Lun 24 Oct - 15:29

Ta fiche est-elle terminée, joli môme ?

EDIT : vu avec le joueur qu'il travaille toujours sur sa fiche, à un rythme ralenti pour cause d'études chronophages.

_________________
code couleur : slategrey

{ - Présentation . Fiche personnelle - }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-plume-d-eleme.com/eleme_0910/
 
Rémy LeBeau - Gambit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klein Gérard - Le gambit des étoiles
» Voiture de Gambit
» Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?
» Gambit buste life size
» Mike Gambit, pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL résurrection, le RPG ::  ::  :: Fiches en attente-
Sauter vers: