AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description: Babylone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naona Yoa
Admin


Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 249

Feuille de personnage
Type: Muté
Pouvoirs: Porte vers les énergies émotionnelles et contrôle de ces énergies.

MessageSujet: Description: Babylone   Mer 28 Sep - 21:03

~ B A B Y L O N E ~



ϟ La ville en général : sa situation, sa population

Babylone est une ville qui se trouve là où l'on situaient auparavant les Émirats arabes unis de Dubaï. Elle a été créée par la main de l'Homme, afin d'organiser la résistance humaine contre ce qui y est considéré comme la "menace mutante". Les plus grands architectes ont façonné la ville grâce à un conglomérat mafieux, lequel est à l'origine du financement et de la puissance de la cité. C'est une oasis de bitume, perdue dans un des déserts les plus arides de la région.

L'espace y est omniprésent : larges avenues, carrefours, nouveaux districts... La ville ronge petit à petit le désert qui l'entoure. C'est en effet la cité la plus peuplée, avec plus de deux millions d'habitants. La population, majoritairement humaine, traque les mutants pour en faire des esclaves bien dociles, ou les éliminer quand ils sont jugés inutiles. Le contrôle de la population mutante se fait via un collier annulateur de pouvoirs : si un mutant essaye d'arracher ce dispositif, le collier lui tranche la tête.

Le fonctionnement de Babylone repose avant tout sur le commerce et les loisirs. Tout ce que vous cherchez se trouve forcément à Babylone : que ce soit légal ou illégal, vous y trouverez votre bonheur. La cité des sables est celle qui possède le plus de moyens de transports, cependant, elle gaspille ses ressources. C'est une des raisons qui ont poussé la mafia à se fixer un nouveau but : chercher des moyens de s'approprier celles des autres villes.

La vie à Babylone est nocturne, essentiellement à cause de la chaleur étouffante du jour, où il ne fait pas bon traîner dans les rues. La ville se glorifie notamment du plus grand complexe de loisirs : le Devil Parc. On y trouve boîtes de nuits, clubs de streap tease et casinos sur plus de 2 230 ha, et inutile de dire que ces commerces sont extrêmement lucratifs.
Le joyaux de la ville est la tour Atlas, son plus haut building, mais aussi le centre névralgique de toutes les décisions.

Babylone est toujours en pleine expansion. L'urbanisation gagne du terrain sur tous les fronts, et régulièrement d'immenses tours de béton, d'acier et de verre surgissent de la terre aride qui l'entoure.

Elle s'est dotée d'un système de sécurité anti-mutants des plus développés. Tout d'abord, un brouilleur de télépathie et d'illusion qui couvre l'ensemble de la cité, pour éviter tout attaque à distance. Il est secondé par des canons à plasma équipés d'un à rayon infrarouge, chacun muni d'un détecteur du génome X. Leur porter est de 20 km à la ronde, et ils entourent l'entièreté de la ville. En cas d'infraction dans le périmètre de sécurité, ces canons tirent sans sommation sur tout mutant ayant osé pénétrer sans autorisation. De plus, la sécurité en ville est assurée par une milice : les Magisters. Ces hommes sont durement entraînés, et ont à leur service de puissants robots pour les aider dans leur tâche.


ϟ Sa technologie

Babylone excelle dans l'art et la manière de neutraliser un mutant. La cité possède de nombreux inhibiteurs de pouvoirs, mais ils ne peuvent fonctionner qu'au contact. Aussi la mafia cherche-t-elle à pallier ce défaut, et depuis peu, ses chercheurs ont réussi à capter et utiliser à son profit des fréquences anti-pouvoirs de longue portée. Leur seul défaut est qu'elles sont très difficiles à maintenir dans l'air plus de quelques secondes. Les ingénieurs babyloniens sont donc à pied d'œuvre, et ont pour objectif constant de toujours progresser dans le domaine de la défense contre les mutants.
Ils sont également devenus experts dans les technologies télépathiques, et ont développé des dispositifs capables de brouiller les ondes mentales ou les amplifier. Ils possèdent également une technologie leur permettant de se protéger de tous les types de pouvoirs affectant le physique : télékinésie, contrôle de la matière, etc. et ce grâce à des boucliers d'énergies pseudo-cosmiques. Ces boucliers sont rarissimes, il n'en existe que 5 dans tout Babylone, et ses habitants se plaisent à croire qu'ils sont uniques au monde. Enfin, la ville est dotée d'un arsenal offensif et défensif impressionnant et très diversifié.


ϟ Sa situation politique

La cité du Moyen-Orient est tout sauf une démocratie. À la tête de la ville trône une organisation qui porte le nom d'Octopus, et qui dirige tout d'une main de fer. La mafia a infiltré toutes les instances de la ville. Aucune décision, aucun accord ne voit le jour sans qu'un de ses leaders y prenne part, et, la plupart du temps, se réserve le droit de trancher. Contester une décision de ces individus revient à se promettre de fortes pressions et châtiments, allant de l'intimidation sous ses diverses formes à la mise à mort pure et simple. Les gangsters de Babylone gèrent aussi des actions légales, ce qui leur permet de blanchir l'argent et de présenter une façade impeccable par rapport aux autres villes. Octopus contrôle les Magisters, qui sont en fait ses hommes de main.

L'organisation est gérée par un leader incontesté et ses deux représentants.

    - Claudio De Conti : la tête pensante d'Octopus. C'est un homme mystérieux, peu de gens ont pu l'approcher. Il règne en maître absolu sur l'organisation et la ville toute entière. Claudio est devenu paranoïaque et avec le temps : il s'est enfermé dans la tour Atlas. [Personnage Non Jouable.]
    - Nick Fury (Terre-919) : le bras droit de Claudio. Il est connu pour être le chef des Magisters, et assure tous les aspects de la sécurité de au sein de la ville [Personnage Jouable (PJ) ayant des caractéristiques différentes de celui du personnage Marvel Terre-616 (contacter le staff au préalable).]
    - Robert Edward Kelly (Terre-919) : le porte parole de Légion et son représentant sur la scène publique et médiatique. [PJ ayant les mêmes caractéristiques que celui du personnage Marvel Terre-616 (contacter le staff au préalable).]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description: Babylone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description du poste d'assistant commercial
» Description
» description
» [Wood, Barbara] L'Étoile de Babylone
» description " signature"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL résurrection, le RPG ::  :: -
Sauter vers: