AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eden - Noa Wurunda [EN COURS DE CHANGEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palouf
Nouvel arrivant


Date d'inscription : 25/09/2011
Messages : 2
Age : 28

MessageSujet: Eden - Noa Wurunda [EN COURS DE CHANGEMENT]   Lun 26 Sep - 20:50

    VOTRE IDENTITE

      PRENOM : Noa
      NOM: Wurunda
      SURNOM: Eden, Eco, Totem
      SEXE: masculin
      DATE DE NAISSANCE: 03 Juillet 1984
      AGE: 28 ans
      LIEU DE NAISSANCE: Rivages d'Atlantis
      NATIONALITE : inconnue
      MONDE D'ORIGINE : Terre 919
      RACE : Mutant
      GROUPE: Avalon






    VOTRE POUVOIR
    ORIGINE: Mutant
    DESCRIPTION:

    la base du pouvoir de Eden est qu’il est un homme-planète, littéralement composé comme notre Terre : il possède un cœur de magma en fusion (d’environ 2 cm de diamètre) produisant une énergie calorifique qui le nourrit pour une durée de vie d’environ 100 ans (avec une forme de dégénération semblable à notre vieillissement). Sa chair et ses tissus sont composé de diverses bio-silicates, de la pierre vivante si vous préférez, tenue cohérente grâce à un champ gravitationnel mineur ne dépassant pas les limites de son épiderme. Cette bio-roche est présente en lui sous diverses densité mais jamais plus résistante que des tissus organiques humains (la plus solide et compact étant l’ossature). Elle est aussi chaude qu’une peau humaine et a la même consistance et la même apparence quand elle est bien hydratée. Sa pilosité est en réalité de nature végétale. Son corps est parcouru de mini-nappes phréatiques faisant office de veines qui irrigue complètement son corps, et de micro-filons de métaux faisant office de système nerveux. Il ne se déplace pas par énergie musculaire mais par une énergie sismique miniature qui lui confère la force physique d’un homme normal. Il peut s’épuiser comme tout un chacun en utilisant trop les plaques-tectoniques qui lui servent de muscle, et a besoin de « dormir » en fin de journée (en réalité, il met son corps en transe). Il n’a pas besoin de se sustenter pour vivre et ne crains pas les maladies mais en échange il ne cicatrise pas et ne se régénère pas naturellement, contrairement aux humains normaux, cela doit forcément être un effort de sa part (voir plus bas). Les poisons qui tuent les créatures vivantes ne lui font généralement aucun effet, en revanche tout ce qui détériore les minéraux et qui pollue fonctionne sur lui comme un poison.

    Pour une réelle utilisation de son pouvoir il lui faut se mettre dans deux états :
    à un niveau faible, il utilise la méditation, qui lui permet d’utiliser ses pouvoirs à faible taux tout en restant en mouvement. La méditation à pour effet de puiser dans son énergie de type planétaire, produisant une très faible gravité (insuffisante pour altérer la trajectoire d'une souris qui court, donc très faible) qui a pour effet de faire tournoyer à faible vitesse de petites pierres ou de très légers objets autour de son thorax, comme une ceinture d'astéroïde modèle réduit.
    Pour utiliser ses pouvoirs au maximum, il utilise la transe. Il se place alors en tailleur et entre dans un état où il n’est plus conscient de ses sens humains et ne peut plus se déplacer. Comme avec la méditation, de petits satellites peuvent s’accrocher à sa gravitation, qui le coupe de la gravité terrestre et le fait léviter. Cette lévitation est immobile, elle ne peut se déplacer d'aucune manière. Une sorte de stratosphère nuageuse peut se former autour de lui si l’environnement est humide.
    (A propos de la gravité. La gravité qu’il produit est trop faible pour être utile. Elle sert à garder la consistance de son corps. Il ne peut ni la contrôler, ni l’augmenter au delà du maximum auquel il est soumis en Transe. L’augmenter ou la réduire reviendrait à le tuer par explosion ou compression, mais heureusement il n'est pas possible d'agir dessus, cette gravité étant lié à son subconscient …)

    Attaquons maintenant le réel potentiel d'Eden, c'est à dire les actions que son pouvoir lui offre : du fait de sa nature, Eden est en totale symbiose avec la Terre. A l’état normal il a une conscience totale de son propre corps et de tous ses composants. En méditation, il a une conscience humainement normale de son corps, mais il est aussi conscient de tout ce qui se trouve autour de lui dans un rayon de 5 mètres : faune, flore, roche, métaux, terre, eau, vibrations parcourant la terre … En état de transe il peut étendre sa conscience particulièrement loin. Jusqu’à 30 kilomètre maximum, qu’il étend à une vitesse de 250 mètre par minute (soit deux heures pour atteindre le maximum). Grâce à cette connexion par similarité il s'avère capable d'agir sur la nature. Il s’agit en fait de contrôler, d’échanger et d’équilibrer les forces multiples qui la composent et s’entrechoquent. Pour faire concret ce pouvoir lui permet de développer la nature. A son stade actuelle, il lui permet de régénérer ce qui a été endommagé dans la nature.
    C’est d’abord le seul moyen qu’il a de se soigner lui-même, car comme dit plus haut, il n’a pas de système de cicatrisation naturelle. Mais cela lui permet également de soigner d’autres personnes, animaux, plantes, et même au-delà ! en effet, son action touche jusqu’à l’environnement, qu’il peut nettoyer de la pollution chimique, en accélérant les processus qui permettent d’éliminer les matériaux difficilement dégradable ou évacuable, tout comme il accélère le processus de régénération des organismes vivants ou évacue les éléments extérieurs qui peuvent les tuer.
    En état de méditation, il peut se soigner lui à petites vitesses (il lui faut 1 à 5 minutes pour guérir d’une plaie, et trois jours pour régénérer un membre perdue) et soigner une autre personne ou plante à peu prés à la même vitesse par contact.
    En état de transe, il peut soigner toute chose se trouvant dans les 300 mètres autour de lui, et de plus en plus vite en restreignant la zone. Dans les 25 mètres autour de lui, il peut soigner n’importe quelle plaie en une minute maximum, et s’il se concentre sur lui-même il peut régénérer un membre perdu en environ 15 minutes. Il en va de même pour le rétablissement de l’équilibre environnemental ou des blessures que possèderaient d'autres personnes.
    Sa symbiose avec le monde allié à son don de guérison font que quand il utilise ce pouvoir, ceux qui y ont une blessure soumise à ses dons le considère malgré eux de manière sympathique. Sur un humain ce sera quasi-sans effet mais la faune, sans être apprivoisé, ne s'en prendra pas à lui voir viendra à le protéger.
    Enfin, en appliquant son pouvoir sur un élément en pleine santé, il peut augmenter son potentiel, c'est à dire concrètement augmenter les capacités physiques de la faune et entraîner la croissance de la flore. Si la croissance est rapide, elle n'est pas suffisante pour infliger un impact, les seuls possibilités de cette croissance de la flore sont de servir d'entrave, étant potentiellement capables de s'étendre sur une ou plusieurs personne et de la ligoter, en fonction de la nature du végétal. Avec un peu de temps il lui est tout à fait possible de faire croître du lierre, de la mousse ou des arbres à partir du corps même d'une personne, formant un carcan dont il est difficile de se dépêtrer sans aide. En état de méditation cela lui prendrait 5 minutes, contre 3 en état de transe. Pour la Faune, il peut aller jusqu'à tripler les capacités physiques d'autrui, mais il peut également augmenter ses propres capacités physiques en état de méditation, lui permettant de soulever un maximum d'une tonne. Seule obligation : il doit être en contact avec le sol. perdre le contact plus d'une minute lui fera perdre sa force, car il la tire de la nature elle-même.

    Sa principale faiblesse est sa nécessité à délaissé son propre corps pour user de ses dons, ce qui le rend vulnérable, ainsi que sa nature "planétaire" qui le rend sensible à toute personne contrôlant les métaux, le magma, la roche ou la gravité. Il n'est pas immunisé aux télépathes astrales, par contre ceux qui utilisent une connexion purement biologique pourront se frayer un chemin jusqu'à sa psyché mais auront des interférences.

    CONTRÖLE & LIMITES:

    Le potentiel de Joachim est sensationnel mais en même temps très restreint. Si il n’a pas le potentiel de contrôler la terre ou la gravité, il possède néanmoins la capacité latente de se connecter à la planète entière un bref instant et d'obtenir une "ecoscience". Il sera à l’avenir capable de faire fusionner son corps avec la terre et de le fondre complètement dans l'environnement pour le reformer à l'identique plus loin, après avoir déplacé sa conscience. De même il pourra déplacer sa conscience dans la faune et ainsi la contrôler, ou encore augmenter ses capacités physiques un cran au dessus en fonction de la qualité de l'environnement, voir apprendre à provoquer de petits séismes et à mieux maîtriser les plantes.

    VOTRE PORTRAIT

    PHYSIQUE:
    Noa possède un physique qui de loin peut sembler à peu prés normal, bien que de prés on remarque le grain particulier de sa peau qui montre sa mutanité. Il est bien bâtit, fort de son mètre 86, il porte ses 80 kg avec des muscles sculptés. Son visage est basé sur un menton large et carré d'où remonte des mâchoires dont la forme est au croisement de l'anguleux et de l'arrondie. Tout le physique de Noa est à vrai dire de cette accabit, constitué comme le point de rencontre du minéral et du végétal : ses yeux d'un noir de carbone, aussi dure que chaleureux, sont enlisés dans des paupières à la forme d'amande évasée qui apporte de la douceur et de la clarté à son visage tout en angle et en courbes s'harmonisant finalement. La sculpture musculeuse de son corps minérale n'est équilibré que par la façon étrangement souple et ondyante qu'il a de se mouvoir, tandis que sa pilosité, entièrement végétale, d'un noir trés légèrement teinté de vert et de brun, parcours son corps et décore son crâne de boucles qui ne font que soumettre la puissance de sa carrure à une certaine forme de grâce. Cette entredeux, ce compromis physique lui donne une aura non pas dérangeante mais intrigante.
    Généralement coiffé en dreadlocks, il ne se soucie que peu de ses cheveux et barbes, ces derniers finissant par se déteriorer d'eux-même et à revenir à une longueur plus raisonnable de temps en temps.
    Si son corps n'a plus rien d'humain dans sa composition, il en a gardé les formes et les mécanismes. Ainsi, non dépourvue de sexe et aimant vivre en société malgré qu'il soit trés proche de la nature, Noa n'est pas adepte de l'exhibition gratuite et se permet de porter des vêtements en général, ou quand le besoin physique s'en fait sentir. Cependant, moins il en porte mieux il se sent. Il évite en général de porter du synthétique, préférant le végétal et l'animal, cuir, laine et cotton, le tout sous formes de pantalons simples et larges, tuniques et vestes, ou manteaux de voyages. il est évident qu'il se retrouve en pagne, à moitié nu, dés qu'il se sent à l'aise. On notera qu'il est habituelle chez lui d'arborer diverses colifichets, grigri, plumes et éléments végétales décoratifs dans sa tenue, afin de perpetuer non seulement les traditions de ses origines mais aussi son amour de la nature.

    PSYCHOLOGIE:
    Ce qu'il faut bien comprendre avec Noa, c'est tout d'abord qu'il a cessé de se considérer comme humain peu de temps aprés sa mutation. Sa connexion symbiotique avec la nature lui fait regarder l'environnement tout entier comme sa famille, et les humains n'en sont que la composante la plus proche de lui. Il ne privilégiera cependant jamais la vie d'un humain face à celle d'un arbre ou d'un animal. Il n'empêchera cependant pas l'homme de chasser ou de cueillir, voir même d'élever ou de cultiver, si cela se fait dans le respect mutuelle de la chaîne alimentaire et des différents êtres vivants qui y sont compris.
    La cause de la mutanité lui est bien moins importante que l'état de la planète, bien qu'il considère que la toute-puissance de ces êtres dont il fait partie affecte l'environnement de tel manière qu'il ne peut ignorer leur existence.
    C'est une personne qui a rejoint les humains non pas par besoin de relation sociale, pierres, arbres et ruisseau sont pour lui aussi sociales que les humains quand il est en méditation, même si ils n'ont pas de psyché. Non, il n'a rejoint la société que pour enseigner à l'homme et le surveiller. Il se voit comme un des messagers de la planète, et le dépositaire d'une mission majeure pour sa protection, comme pour la survie de la race humaine.
    Il est difficile de lui appliquer des défauts et qualités humaines tant sa façon de penser est éloigné de la nôtre à cause de ses capacités mutantes, il est sur un autre niveau de perception, non pas qu'il soit plus intelligent mais seulement que son regard sur le monde est changé de tel manière qu'il est malaisé de le penser orgueilleux, lent ou imprévisible. Il n'agit pas pour lui seul mais pour un but plus grand, quelque chose de plus important, on peut donc déjà dire que la notion d'égoïsme lui est presque incompréhensible.
    Cependant, il a gardé des réminiscence d'humanité en ce sens qu'il lui arrive d'éprouver pour les humains des désirs sexuels ou d'amitié profonde qu'il ne peut (heureusement) pas avoir avec la planète. Ne faisant que très peu de différence entre les sexes, son désir va autant aux hommes qu'aux femmes.

    SIGNES PARTICULIER: son corps tout entier le rend particulier. Il possède aussi beaucoup de tatouages.

    METIER: Druide, Guide Spirituel, Soigneur et guerrier.

    CASIER JUDICIAIRE: à priori aucun.

    VOS POSSESSIONS
    SITUATION SOCIALE: Ermite, et donc techniquement sans abris, il considère pour sa part que la nature-même est son foyer.
    HABITATION: aucune.
    VEHICULE: aucun.
    ARMES & EQUIPEMENT: il n'utilise aucune arme sinon son propre corps et ses pouvoirs, quand à l'équipement il s'habille des vêtements les plus solides que l'on puisse trouver, généralement du jean et du cuir.


    VOTRE HISTOIRE

    Noa est né sur les rivages d'Atlantide dans un petit village quasi-inconnu.





    ~Derrière le masque~
    VOTRE AVATAR: Lenny Kravitz
    VOTRE PRENOM: Lucas
    AGE: 23
    PERSONNAGE MARVEL: OUI[] - NON[X] / QUI:
    DOUBLE COMPTE: OUI[] - NON[X] / QUI:

La raison se trouve en chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eden - Noa Wurunda [EN COURS DE CHANGEMENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer d'école en cours d'année?
» Stigmate Changement
» Cours du Dollar et Changement de devise
» Changement des cartes BIS tv en vue...
» Chris eden (ex G-squad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL résurrection, le RPG ::  :: -
Sauter vers: