AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyle Anthony Hopes - Don Quichotte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Dickens
Nouvel arrivant


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 27
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Être vieux
Autres Noms : Mark Orwell, Frank Moore, Aldous Welles, Jules Hugo et finalement son véritable nom : Kyle Hopes

MessageSujet: Kyle Anthony Hopes - Don Quichotte du forum   Dim 25 Sep - 17:51

    VOTRE IDENTITE

      PRENOM : Kyle Anthony
      NOM: Hopes
      SURNOM: Oscar Dickens, Mark Orwell, Frank Moore, Aldous Welles et Jules Hugo.
      SEXE: Masculin
      DATE DE NAISSANCE: 19 Novembre 1973
      AGE: 38 ans
      LIEU DE NAISSANCE: Avalon
      NATIONALITE : Américaine, depuis 21 ans. Irlandaise. (Double-nationalité)
      MONDE D'ORIGINE : Univers 919
      RACE : Mutant
      GROUPE: Non-affilées






    VOTRE POUVOIR
    ORIGINE: Mutation Gêne X.
    DESCRIPTION: Kyle est un électrokinésiste, il peut se servir de ce pouvoir d'une seule manière possible, il doit absolument absorber l'énergie électrique d'une personne ou d'une machine pour ensuite s'en servir. Il est capable au maximum de prendre l'électricité complète d'une voiture, sinon il risque toujours avoir beaucoup de difficultés pour la suite. Il peut lancer ensuite des décharges électriques puissantes pouvant être capable de tuer un être humain normal en envoyant tout ce qu'il peut avoir. Les décharges électriques peuvent ainsi atteindre une certaine dangerosité pour être humain normal. Il peut conserver au maximum 100 volts, mais c'est encore très dangereux de prendre autant d'électricité, parce qu'à un seul contact, il peut électrocuter une personne par accident ou de dérégler une machine électrique. Habituellement, Kyle reste vers les soixante volts pour éviter de blesser des gens et être capable de bien combattre.

    Avec l'accumulation électrique, il est capable d'améliorer sa force et sa résistance pendant environ dix minutes, quand il a environ soixante volts dans le corps, activé à cause de son activité cérébrale. Il peut donc avoir la résistance, la force et l'endurance de 500 kilogrammes durant les combats de corps à corps.

    CONTRÖLE & LIMITES: Il contrôle bien son pouvoir, mais il est très loin de la perfection. La colère et la tristesse n'interviennent pas beaucoup dans ses capacités. Toutefois, il contrôle bien ses capacités électriques pour un combat. Il est bien limité, il peut être réellement surcharger après plusieurs volts, il doit toujours se limiter d'une certaine façon pour éviter de perdre connaissance ou passer proche de la mort.

    VOTRE PORTRAIT
    PHYSIQUE: Son apparence varie presque toujours, mais il reste toujours dans les mêmes valeurs, depuis une dizaine d'année, ses cheveux ont disparu depuis son cancer. Il est un peu musclé pour ses 73 kilogrammes surtout dans les muscles, pour une taille d'un mètre 75. Son visage rond lui donne toujours une certaine allure de Bruce Willis, alors il adore toujours se faire passer pour un homme d'action. D'apparence, il semble toujours être en forme digne d'un gymnaste à cause de ses différents entraînements à l'extérieur des villes contre des différents vagabonds. Certes, il semble particulièrement normal dans la norme de l'humanité. Coté vestimentaire, il varie toujours beaucoup, son apparence est d'influence introverti et peu matérialiste, portant les habits qu'il retrouve. Il porte souvent son kit préféré, jean avec chandail blanc qui arrive jusqu'aux longs des bras. Ses yeux sont bleus.
    PSYCHOLOGIE:

    Vision naturaliste et humaniste
    « Comprendre est le commencement d'approuver. »
    Baruch Spinoza

    Kyle Anthony Hopes est un naturaliste et humaniste, il donne beaucoup plus d'importance à la vie végétale, animale et humaine que n'importe quoi d'autres. Souvent solitaire, il s'engage souvent à discuter avec les autres mutants et humains pour découvrir souvent des nouvelles cultures et des mentalités. Pour lui, la plus grande merveille des temps, reste toujours la grande importance à la vie et à la beauté. Kyle est souvent reconnu par plusieurs peuples pour être très distinct, écrivant souvent plusieurs renseignements dans son carnet. Il est souvent obsédé par ses différentes études, détestant presque toutes les notions naturelles d'une culture pour le réfuter. Il donne ainsi une grande importance à un monde ouvert et relativiste, pour découvrir presque chaque culture et littérature. Lettré, il cherche surtout dans sa quête des anciennes écritures pour essayer de comprendre l'origine de la Terre, des humains et des mutants. Il ne fait aucune différence entre les mutants, les humains ou les mutés, il donne ainsi beaucoup plus d'importances au savoir et aux connaissances.

    Souvent très charismatique, il se montre surtout à être un grand orateur et parleur dans les bars ou dans certaines villes. Bien que celui-ci a une mauvaise réputation, vue son éducation et ses différences supercheries pour voler des documents (ou même des filles durant une période). Banni d'Avalon depuis que celui-ci a volé une bébé à sa mère, il connaît surtout les grands risques et il prépare souvent ses coups d'avance. Il possède un large code de conduite, ne comprenant que certains principes, mais ayant toujours été capable de les dépasser durant des grandes périodes. Ce code s'inscrit surtout quand il a adopté (volé) deux petites filles pour leur donner son éducation.

    Il ne veut jamais tué, c'est l'un de ses principaux préceptes, mais il peut toujours se permettre de voler, de mentir ou de battre des gens. Il peut être souvent très lâche, mais quand une personne décide de s'attaquer à Rose ou Jeannie, il peut se montrer bien plus agressif. Les gens peuvent avoir deux opinions différentes sur son cas : Un baratineur ou une personne remplie d'une forte sagesse interne, malgré ses quelques abus dans de différentes sociétés. Il peut même se montrer très solidaire envers une certaine forme de démocratie urbaine.

    Vision antitotalitaire
    « Chaque génération se croit plus intelligente que la précédente et plus sage que la suivante. »
    George Orwell

    Il déteste se faire contrôler, c'est l'un des plus grands principes à toujours vouloir s'échapper de la société. Il ne reste jamais très longtemps dans une société à cause des lois et d'une certaine forme d'autorité. Il se montre souvent antitotalitaire et anti-autoritarisme dans plusieurs cas, sous l'argumentation de la beauté de la nature et de l'être humain. Être contrôler ou travailler est pour lui une forme d'emprisonnement social bien trop important pour rester dans la société en question. Kyle se montre souvent très agressif envers des visions conformistes, refusant des discours toujours prononcés par des gouvernements ou des médias. Il décrit beaucoup les différentes sociétés comme un type pour déshumaniser les gens et les conformer à un seul discours et vérité.

    Extrêmement cultivé, il se montre même plus indulgent à certains criminels de la société, à cause de leurs compréhensions du monde actuel.


    Vision affectif
    « La valeur qui va jusqu'à la témérité est plus près de la folie que du courage. »
    Miguel de Cervantès

    Il se montre réellement très optimiste pour le futur, son discours peut toujours changer d'une personne à l'autre, mais il croit que l'être humain a un bon fond, comme tous les mutants et les mutés. Toutefois, il montre rarement son véritable visage aux autres, montrant souvent des facettes d'illusions aux différentes personnes autour de lui. Même devant Rose et Jeannie, il se montre toujours très optimiste, ne montrant pas le coté un peu plus triste de sa véritable personnalité. Affecté d'un cancer depuis quelques années, il explique souvent sa vision affective par son attachement immédiat à certains enfants. Il adore l'innocence des gens, c'est pour une raison qu'il a enlevé deux femmes très jeunes durant ses premières aventures. Il se montre souvent très sentimental envers les deux jeunes femmes.

    SIGNES PARTICULIER: Il se promène souvent avec deux chevaux (Epona et Kurt) et deux femmes (Une jeune femme d'environ vingt ans et une jeune gamine de quatre ans). Les deux femmes ont été capturé par celui-ci, dès que celles-ci ont été enfants. Jeannie Hopes et Rose Hopes sont deux femmes qui suivent beaucoup les aventures de Kyle sans broncher et l'aidant toujours beaucoup. Il possède plusieurs carnets où il décrit souvent ses différentes aventures ou connaissances.
    METIER: Vagabond
    CASIER JUDICIAIRE: Banni d'Avalon pour vols, fraudes et plusieurs autres crimes. Il ne peut plus rentré dans la ville en question et sa tête est mise à prix pour avoir enlever une bébé à sa mère. Déserté l'Armée de Shrangri-La. Peut-être recherché par les autorités de Camelot pour Fraudes.

    VOS POSSESSIONS
    SITUATION: Il n'a pas beaucoup de ressources, mais les différentes techniques de vol ou de supercherie l'aident beaucoup à se débrouiller et à devenir très autonome des différentes villes.
    HABITATION: es différents abris sur le territoire et une tente.
    VEHICULE: Chevaux.
    ARMES & EQUIPEMENT: Une arme étrange volée à Shrang-Li, surtout servi par les électrokinésistes, appelé Amplificateur. L'amplificateur lui permet d'augmenter les frappes proches. Sa forme ressemble un peu à l'antenne sur la tête de Lockjaw, mais en bien plus grand. Il le porte souvent dans son dos. Cette arme lui prend toujours beaucoup d'énergie à chaque utilisation, il ne peut que s'en servir au maximum de trente minutes avant de se recharger.


    VOTRE HISTOIRE

    « Écrire la liberté sur une plage, c'est garder un certain espoir, la mot s'efface, mais les marques restes. » Disait un archidruide aux membres de ma famille. Je suis le fils unique d'un scientifique et d'une philosophie d'Avalon, enfant turbulent depuis l'âge de quatre ans, on m'inscrit à une école spécialisée dès mon jeune âge. Je ne sais pas vraiment les raisons qui expliquent ma turbulence en classe, mais quand ils ont décidé de m'écarter des autres, je crois que c'était le moment de mon développement rebelle et anti-confirmiste de la société. Mes parents cherchaient toujours le mieux pour moi et je le sais très bien, mais au fil du temps, je découvre que leurs histoires sont ennuyantes et sans intérêts. Se conformer à ce monde, jusqu'à la mort, jusqu'à sa décomposition les plus morbides de son système organique, c'est ennuyant. Je fais le rebelle, toujours et autant pour devenir le petit monstre d'Avalon. On m'aime bien au début, mais ce n'est que le début. Je suis dans cette école spécialisée, jusqu'à l'âge de seize ans.

    Un magnifique mirage d'acceptations et de fausses démocraties, commandités par une élite de société. Ce ne sont que des totalitaires, des gens qui veulent vous obligés à penser d'une façon. Pourquoi aucun anicroche durant les conseils? Parce qu'ils sont tous toujours d'accords, parce qu'ils possèdent toujours la même idéologie. Ne venez pas me traiter d'ignorants ou de méchants après cela, aller passer environ huit mois à vivre là-bas et vous allez vous mettre une balle dans la tête. Toutefois, deux avantages de cette société, son ouverture via la mutation et une partie de sa culture. Je n'ai aucun problème au développement de ma mutation, quand mon pouvoir apparaît à l'âge de douze ans. Je développe beaucoup mon coté naturaliste dans cette ville, dans cette vie.

    Toutefois, je commence à voyager un peu après vers l'âge de dix-huit ans. Je commence à Camelot, où je découvre une nouvelle culture et je rédige mon premier carnet de voyage. J'avais environ dix-sept ans durant mon premier voyage. Sa culture bien qu'incroyable reste pour moi, toujours très autoritaire. C'est à ce moment, que je découvre une petite fille, âgée à peine de quatre ans, souvent maltraitée par le reste de sa famille. Décidant de faire mon sauveur, je capture la gamine durant la nuit. Ce plan, bien que cela était énorme, je me suis presque fais tué par son père.

    Je ramène la gamine directement à Avalon pour son adoption, c'est à ce moment que mes parents ont commencé à douter beaucoup de moi. Pour éviter un certain déshonneur, je décide de partir d'Avalon avec Rose. Ma vie commence à ce moment, ma véritable vie de voyage avec de nombreuses aventures. Je n'ai pas vraiment eu le temps de tout faire dans ma vie, Rose me trouve un premier cheval en arrivant en Amérique. Au début, je commence une passion ouverte vers la peinture et la littérature, pensant même faire une bonne vie ensuite à Avalon, mais j'hésitais de revenir.

    Je commence à me construire ma vision, je deviens rapidement un renégat pour plusieurs cultures et villes, à cause de mes méthodes douteuses pour avoir la nourriture et certains éléments. Entre 21 ans à 29 ans, je passe beaucoup de temps à être un aventurier et à dessiner et écrire mes aventures en ajoutant un petit coté fantastique. Battu une fois par un groupe de vagabond, je suis accueilli plus tard à Shrangri-La pour me faire soigner. On découvre à ce moment que j'ai un cancer, me proposant même de m'aider à le vaincre, j'accepte pour environ deux années. Toutefois, je découvre une société très fermée et réglementée, ce qui me donne des hauts de cœur. Je prépare mon évasion plus tard avec une technologie bien intéressante, donnée par ceux-ci pour essayer de m'offrir un service militaire dans leurs rangs.

    En utilisant le prétexte militaire, je quitte Shrangri-La avec tout ce que je peux et surtout avec Rose. Je reviens ensuite à Avalon, laissant ma littérature et mes dessins pour découvrir le monde externe à Avalon. Toutefois, je suis rapidement taxé de fraude intellectuel et être très inventif dans mes aventures. Restant à Avalon pendant un temps, les gens commencent à me donner une fausse image et surtout de faux héros. Je décide de partir pour de bon, après un débat avec mon père, pour la deuxième fois, je kidnappe une autre fille et je pars.

    Banni d'Avalon, peut-être recherché de Shrangri-La et aussi recherché par Camelot, je recommence mes aventures dans la nature avec la jeune femme et une nouvelle de mes enfants, Jeannie. Jeannie a maintenant quatre ans, je continue toujours mes fameuses aventures, de rencontrer de nouvelles personnes et surtout de revoir la beauté des gens.





    ~Derrière le masque~
    VOTRE AVATAR: Cole Macgrath (Infamous)
    VOTRE PRENOM: Karine
    AGE: 23 ans
    PERSONNAGE MARVEL: OUI[] - NON[X] / QUI:
    DOUBLE COMPTE: OUI[] - NON[X] / QUI:


Dernière édition par Oscar Dickens le Mer 28 Déc - 16:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar Dickens
Nouvel arrivant


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 27
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Être vieux
Autres Noms : Mark Orwell, Frank Moore, Aldous Welles, Jules Hugo et finalement son véritable nom : Kyle Hopes

MessageSujet: Re: Kyle Anthony Hopes - Don Quichotte du forum   Ven 18 Nov - 10:01

Je m'excuse pour le Double-post, je n'ai pas eu trop le temps de continuer ma fiche, pour plusieurs raisons.

-Marmotte m'harcèle.
-Je me suis trompée de livre pour mon résumé de session dans un cours, alors j'ai dût recommencé.
-Dimitry m'insulte.
-La Grosse Bleue veut que je la mange.
-Et je dors beaucoup.

Je ne vous laisse pas tomber toutefois, je suis en train de réfléchir surtout sur le personnage qu je vais prendre.

Merci de votre compréhension et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullivan Rushbury
Mutant 919


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 160
Age : 28
Localisation : Atlantis
Emploi/loisirs : Cyberchirurgien de grande Renommée
Autres Noms : Sully, Dr. Nemesis

Feuille de personnage
Type: Muté
Pouvoirs: Capacités Exacerbées & Evolution Réactive

MessageSujet: Re: Kyle Anthony Hopes - Don Quichotte du forum   Ven 18 Nov - 10:29

Mon petit logan!

Eh bien nous en avons discuté et finalement tu t'en occupe très prochainement si j'ai bien compris, donc je laisse ta fiche ici, mais si jamais tu as besoin de plus de temps, n'oublie pas de nous prévenir pour que nous fassions les choses en conséquence ^^

Bon courage en tout cas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-resurect.creerforums.fr/t76-sullivan-rushbury-dr-nem
Ciaràn Rushbury
Mutant 919


Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 156
Localisation : Shangri-La
Emploi/loisirs : Capitaine au sein des forces armées de Shangri-La
Autres Noms : Rush'

Feuille de personnage
Type: Androïde/Cyber-Humain
Pouvoirs: TK, contrôle de l'espace et des trajectoires, détermination du temps et des vitesses

MessageSujet: Re: Kyle Anthony Hopes - Don Quichotte du forum   Ven 18 Nov - 11:23

Marmotte te zute. T'es nulle. Monster Attack

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar Dickens
Nouvel arrivant


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 27
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Être vieux
Autres Noms : Mark Orwell, Frank Moore, Aldous Welles, Jules Hugo et finalement son véritable nom : Kyle Hopes

MessageSujet: Re: Kyle Anthony Hopes - Don Quichotte du forum   Jeu 1 Déc - 16:00

J'ai décidé de changer de personnage, à cause du manque de motivation de l'autre et pour essayer quelques choses de nouveau. En plus, marmotte est trop méchante.

J'essaie de faire ma fiche par petit bout à chaque fois et je vous indique quand ma fiche est terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullivan Rushbury
Mutant 919


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 160
Age : 28
Localisation : Atlantis
Emploi/loisirs : Cyberchirurgien de grande Renommée
Autres Noms : Sully, Dr. Nemesis

Feuille de personnage
Type: Muté
Pouvoirs: Capacités Exacerbées & Evolution Réactive

MessageSujet: Re: Kyle Anthony Hopes - Don Quichotte du forum   Jeu 1 Déc - 17:18

Yeah je vois que tu as fais ton choix!

Bon courage pour cette nouvelle fiche alors, et n'hésite pas a nous demander de l'aide ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-resurect.creerforums.fr/t76-sullivan-rushbury-dr-nem
Oscar Dickens
Nouvel arrivant


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 27
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Être vieux
Autres Noms : Mark Orwell, Frank Moore, Aldous Welles, Jules Hugo et finalement son véritable nom : Kyle Hopes

MessageSujet: Re: Kyle Anthony Hopes - Don Quichotte du forum   Mar 27 Déc - 4:07

Bon, putain, ne vous plaignez pas!!!

C'est que je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire au début, alors pour une première fois, j'ai décidé d'en inventer un. J'ai décidé de faire un petit hommage aux livres cultes que j'ai lu dans ma vie.

En tout cas, pour être la plus barbante possible.

Merci de votre compréhension. Wink

___


Edit : J'ai terminé, mais il me manque les images.

Je sais que c'est un peu mauvais, désolée vraiment. ciaràn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bimbo
Cyborg


Date d'inscription : 18/09/2011
Messages : 192

Feuille de personnage
Type: Androïde/Cyber-Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kyle Anthony Hopes - Don Quichotte du forum   Mar 27 Déc - 13:54

Je sais bien que tu préfèrerais que je t'assassine, mais je suis simplement très contente que tu aies tenté un inventé ! C'est la première fois que je te vois le faire et peut-être que pour une fois, j'y comprendrai quelque chose ! XD

Je lis ta fiche dès que je trouve le temps de le faire, et ce sera avec plaisir.
En attendant, mets-toi en règles avec un avatar digne de ce nom ! è_é (je retoucherai Cole un peu plus tard... ♥)

_________________
code couleur : slategrey

{ - Présentation . Fiche personnelle - }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-plume-d-eleme.com/eleme_0910/
Dimitry Lyov
Nouvel arrivant


Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 57
Localisation : le décoletté de Lis
Emploi/loisirs : Mettre le sèche linge en mode furtif, écrive des pavés
Autres Noms : Patate & Roulietta

MessageSujet: Re: Kyle Anthony Hopes - Don Quichotte du forum   Mar 27 Déc - 17:14

La psychologie et l'histoire sont cool OO. Beau concept de personnage, tata et bravo pour l'ours en image, tu assumes enfin ta véritable nature *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar Dickens
Nouvel arrivant


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 27
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Être vieux
Autres Noms : Mark Orwell, Frank Moore, Aldous Welles, Jules Hugo et finalement son véritable nom : Kyle Hopes

MessageSujet: Re: Kyle Anthony Hopes - Don Quichotte du forum   Mer 28 Déc - 4:52

Merci à vous deux. J'ai ajouté le kit fait par le gros Dim pour être complet. Cool

Si sexy Cole...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadie Kinsinger
Mutant 919


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 13

MessageSujet: Re: Kyle Anthony Hopes - Don Quichotte du forum   Mer 28 Déc - 6:25

J'adore le nom !

mais j'aurai opté pour Phillipe Blacky pour ma part

*________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bimbo
Cyborg


Date d'inscription : 18/09/2011
Messages : 192

Feuille de personnage
Type: Androïde/Cyber-Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kyle Anthony Hopes - Don Quichotte du forum   Mer 28 Déc - 14:26

    VOTRE POUVOIR
    ORIGINE: Mutation Gêne X.
    DESCRIPTION:
    Citation :
    Il est bien limité, il peut être réellement surcharger après plusieurs volts, il doit toujours se limiter d'une certaine façon pour éviter de perdre connaissance ou passer proche de la mort. Il est capable au maximum de prendre l'électricité complète d'une voiture, sinon il risque toujours avoir beaucoup de difficultés pour la suite.
    → Ça, ça va dans « Contrôle et Limites ». =)
    → Je voudrais que tu nous indiques si son pouvoir peut lui permettre de se « charger » et de conserver de l'électricité. Si oui, pendant combien de temps, et quelle est la charge maximale.
    → Si tu penses que l'accumulation d'énergie électrique a des conséquences sur sa condition physique, s'il y a des choses à remarquer sur son activité cérébrale par exemple, ou sur des capacités physiques accrues ou au contraires plus limitées, ce serait cool que tu l'indiques (par exemple, est-ce qu'être chargé au max interdit les contacts sans précautions, ou est-ce qu'il peut interagir avec d'autres éléments électriques pour se mouvoir...).
    Je pose ces questions pour l'instant, peut-être que j'en aurai d'autres plus tard.


Encore une fois je manque de temps, mais je reviendrai sur ta fiche et j'invite les autres à soulever des détails s'il y en a qui les chiffonnent. ^^

_________________
code couleur : slategrey

{ - Présentation . Fiche personnelle - }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-plume-d-eleme.com/eleme_0910/
Oscar Dickens
Nouvel arrivant


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 27
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Être vieux
Autres Noms : Mark Orwell, Frank Moore, Aldous Welles, Jules Hugo et finalement son véritable nom : Kyle Hopes

MessageSujet: Re: Kyle Anthony Hopes - Don Quichotte du forum   Mer 28 Déc - 16:24

Voila c'est corrigé!

Le bout est déplacé dans contrôles et limites.

Je voudrais que tu nous indiques si son pouvoir peut lui permettre de se « charger » et de conserver de l'électricité. Si oui, pendant combien de temps, et quelle est la charge maximale.

Citation :
Il peut conserver au maximum 100 volts, mais c'est encore très dangereux de prendre autant d'électricité, parce qu'à un seul contact, il peut électrocuter une personne par accident ou de dérégler une machine électrique. Habituellement, Kyle reste vers les soixante volts pour éviter de blesser des gens et être capable de bien combattre.

Si tu penses que l'accumulation d'énergie électrique a des conséquences sur sa condition physique, s'il y a des choses à remarquer sur son activité cérébrale par exemple, ou sur des capacités physiques accrues ou au contraires plus limitées, ce serait cool que tu l'indiques (par exemple, est-ce qu'être chargé au max interdit les contacts sans précautions, ou est-ce qu'il peut interagir avec d'autres éléments électriques pour se mouvoir...).

Citation :
Avec l'accumulation électrique, il est capable d'améliorer sa force et sa résistance pendant environ dix minutes, quand il a environ soixante volts dans le corps, activé à cause de son activité cérébrale. Il peut donc avoir la résistance, la force et l'endurance de 500 kilogrammes durant les combats de corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyle Anthony Hopes - Don Quichotte du forum   Aujourd'hui à 0:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Anthony Hopes - Don Quichotte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle XY en Librairie !
» La maison de soie, Anthony Horowitz
» LEVEL 26 (Tome 3) DARK REVELATIONS de Anthony E. Zuiker
» Waxwork 2: Lost In Time (1992,Anthony Hickox)
» anthony BROCHIER forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL résurrection, le RPG ::  :: -
Sauter vers: