AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Ororo Munroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séléné Gallio
Admin


Date d'inscription: 15/09/2011
Messages: 41
Age: 21
Emploi/loisirs: Reine Noire
Autres Noms: The Black Queen

Feuille de personnage
Type: Mutant
Pouvoirs: Météokinésiste

MessageSujet: Ororo Munroe   Jeu 22 Sep - 23:49

VOTRE IDENTITE


    PRENOM: Ororo
    NOM: Munroe
    SURNOM: Tornade, Storm, La maitresse des vents, La Déesse des Tempêtes
    SEXE: Féminin
    DATE DE NAISSANCE: 14 juin 1969
    AGE: Environ 42 ans
    LIEU DE NAISSANCE: Avalon
    NATIONALITÉ: Avalienne
    MONDE D'ORIGINE: Terre-919
    RACE: Mutante
    GROUPE: Avalon







    VOTRE POUVOIR
    ORIGINE: Gêne X
    DESCRIPTION: Il est déjà arrivé que Tornade soit qualifiée de « sculpteur » du ciel, ce qui définie assez bien sa maîtrise sur les phénomènes météorologiques et sur certaines énergies qu’elle manie. Lorsque Tornade utilise ses pouvoirs, ses pupilles se dilatent entièrement, laissant place à deux yeux totalement blancs. Elle perçoit alors le monde sous différents modèles d’énergie. Cette énergie, elle peut la moduler à sa guise, afin de créer des effets divers, principalement la manipulation du temps. Ororo est totalement en accord avec la nature et les éléments, ce qui lui permet de les sentir, et eux même réagissent à son état émotionnel. Tornade peut manipuler le temps sur des échelles différentes, elle peut manier les vents, mais aussi créer de grands et violents orages, des tornades, des cyclones, des tempêtes de neige, de grêle et bien d’autre.

    Avec cela, Ororo est capable de contrôler l'air, elle peut l’utiliser comme une arme, afin de repousser ses ennemis ou de les paralyser dans un tourbillon d’air pour qu’ils ne puissent pas s’échapper. Ororo peut créer de puissantes tornades, des ouragans, et des vents qui sont capables de déplacer des objets et des personnes, mais également de mettre un bâtiment entier en lévitation, mais cet acte lui demande une concentration extrême et risque de l'épuiser au point de la plonger dans le coma...

    Ce pouvoir lui permet également de voler. Elle peut ainsi atteindre des vitesses fulgurantes, largement supérieure à 500 km/h et allant environ jusqu'à 3 000 km/h. A une telle vitesse, ses pouvoirs lui permettent de la protéger des frottements et du froid. De plus, elle est en mesure de contrôler l'air se trouvant dans les poumons d'une personne, ce qui témoigne de sa précision et de sa puissance. Une autre facette de sa maitrise de l'air est sa capacité à cerner des points avec précision dans l'air tout autour de la Terre. Elle peut ainsi localiser certaines choses comme une feuille volant dans le ciel où un vaisseau se déplaçant à plusieurs milliers de km/h.

    Il lui est également arrivée de manœuvrer les vents solaires, chose qu’elle fait sans trop de difficulté lorsqu’une étoile est proche, mais qui lui demande une concentration extrême lorsque celle-ci est plus éloignée, comme le soleil et la Terre. Tornade pourrait manier les vents solaires sans trop de difficultés depuis Mercure. De même il lui est arrivée de manier les courants marins, de la même façon que les courants atmosphériques. Il n'est pas impossible qu'elle puisse contrôler les vents de la Terre entière, mais cela lui demanderait certainement une concentration extrême, et elle pourrait les manipuler que sur un intervalle de temps plus ou moins important en fonction de son énergie et de ce que son corps et son esprit lui permettent.

    En maniant les vents et en faisant déplacer des masses nuageuses, il lui est possible de créer des orages d’une force incroyable, capables de créer des dégâts d’une importance colossales. Elle peut ainsi manier la foudre pour aveugler, stupéfier, créer des bruits assourdissants, ou brûler gravement une personne, même au point de la tuer. Elle peut faire abattre la foudre où elle le souhaite et de façon plus ou moins forte.

    L'arme la plus puissante de son arsenal est bien sa capacité à convoquer la foudre. Contrairement à la foudre qui apparait lors des orages, Ororo peut l'utiliser comme une force de choc, mais aussi comme des impulsions électromagnétiques qui désactive tous les composants électroniques dans la région. Tornade peut également générer des éclairs qui agissent comme un "rajeunissant" ce qui explique son incroyable corps à son âge. Elle peut aussi convoquer l'électricité à parti de son corps grâce à son métabolisme mutante. Il est dit qu'elle est capable de voyager grâce aux orages en transitant par la foudre, mais ce serait une chose qu'elle utiliserait rarement...

    Ses pouvoirs sur les éléments météorologiques lui permettent de donner naissance à de très fortes précipitations, qui peuvent ainsi donner lieu à d’importante inondation. Son contrôle sur l’humidité et la température lui permet de geler des objets ou des êtres vivants quasiment instantanément, en un clin d’œil. Elle peut aussi altérer l'état de l'humidité et changer alors l'eau se trouvant sous forme de gaz et eau liquide ou solide en un instant. Elle est capable de faire varier la température quasiment sans limites, la limite est celle de l'endroit où elle se trouve, si elle est dans une boite métallique elle pourrait faire entrer l'alliage en fusion ou bien liquéfier et solidifier l'air se trouvant à l'intérieur. Dans l'atmosphère, elle peut faire augmenter la température de la même manière, mais là, l'atmosphère ne va pas garder toute cette énergie, elle va en perdre et cette énergie sera dispersée dans l'espace. De plus ces actions sur la température demande du temps, elle ne risque pas de faire fondre la banquise en une heure... Néanmoins, dans une pièce, elle peut faire chuter la température de manière brutale. Elle est également capable de jouer contre la lumière, en utilisant l’humidité de l’air et en manipulant la brume et les brouillards pour devenir partiellement invisible, aux yeux des personnes autour d’elle.

    Ses pouvoirs lui permettent également de contrôler la pression. De cette manière, elle est en mesure de pouvoir s'aventurer dans des milieux où d'autres ne pourraient pas et de respirer sans le moindre problème au sommet d'une montagne par exemple. Elle peut également créer un champ de pression Jovien. De la même manière, la puissance de Tornade sur la pression atmosphérique peut lui servir à écraser des objets divers allant d’une simple boîte à des objets plus importants, comme des avions. Elle a même réussi à créer une pression supérieure à celle de Jupiter, par exemple, sur Terre. Elle est également capable de commander la pression à l’intérieur de l’oreille humaine, afin de créer des douleurs extrêmes.

    Son corps semble être immunisé contre la pression et les températures extrêmes, ce qui lui permet de plonger dans des lieux très profonds, et où la température de l’eau est faible. A l’inverse, elle pourrait descendre dans un volcan, sans que son corps souffre de la température. Elle ne souffre pas non plus des différents phénomènes météorologiques, son corps reste inchangé par le temps, elle peut parfaitement être frappée par la foudre, sans subir de blessures.

    Ororo peut adapter ses pouvoirs à son environnement, ainsi lorsqu'elle est sous l'eau, elle peut utiliser les courants marins pour se déplacer dans l'eau. Ce pouvoir lui est particulièrement pratique si elle se retrouve dans les profondeurs sans la moindre lumière. Ses pouvoirs la protègent encore une fois des conditions de pression et de température, elle ne ressentira pas la pression qui s'exercerait sur son corps et la température glaciale des fond marins. De même, elle peut utiliser les vents solaires pour se déplacer si elle sort de l'atmosphère pour se rendre dans l'espace. La encore ses pouvoirs la protègent des rayonnements. Dans l'espace, elle peut également convoquer les éclairs de son corps, car cette énergie n'a pas besoin de support pour être déplacée, elle pourrait donc recouvrir une très grande surface par la foudre tel qu'un satellite par exemple.

    En un clin d’œil, Storm peut visualiser le corps humain uniquement sous forme d'énergie. De cette manière, elle voit le système nerveux de chacun, ce qui lui permet d'anticiper les mouvements de chaque personnes autour d'elle et donc d'être plus rapide que les autres. Cela lui est très pratique en combat pour parer les attaques de ses adversaires. De plus, en combinant ses capacités, elle peut voir dans une obscurité totale.

    Il est arrivé que Tornade démontre une certaine résistance à la télépathie des plus grands télépathes du monde. Il est donc difficile de sonder son esprit ou d'y introduire ses pensées. Sa résistance aux attaques psychiques puissantes n'est dû qu'à sa volonté qui a fait ses preuves à plusieurs reprises.

    Lorsqu’elle emploie ses pouvoirs, Tornade ne fait plus qu’un avec le modèle d’énergie qu’elle manie. Ceci lui permet de projeter des phénomènes météorologiques par son corps. Elle peut ainsi créer des éclairs, un froid intense ou une chaleur intense par ses mains, plutôt que de l’atmosphère. Ororo peut exercer ses pouvoirs par la pensée, mais aussi vocalement. A plusieurs reprise, elle a parlé au temps, comme un général à son armée, et le temps lui obéit. Si jamais Tornade perd le contrôle de ses pouvoirs, elle peut plonger la planète dans une période de glaciation, ou au contraire faire monter la température aussi haut que la Terre le permet. Dans les deux cas, la vie sur Terre disparaîtrait.

    Les éléments offrent donc à Tornade des pouvoirs très puissants et très vastes, ce qui pourrait lui valoir le titre de mutant oméga. Elle s’est déjà transformée en être de la foudre, ses cheveux étant remplacés par la foudre, et son souffle par du feu ou de la glace.

    CONTRÔLE & LIMITES: Ororo contrôle parfaitement ses pouvoirs et elle ne fait qu'un avec eux. Ces différents états émotionnels ont des conséquences sur les phénomènes météorologiques, mais il lui suffit d'un instant pour y remédier. La seule limite de ses pouvoirs réside en elle-même, elle n’est limitée que par son esprit et sa force physique.


    VOTRE PORTRAIT
    PHYSIQUE: Par ses origines, Ororo est une femme à la peau métissée, à la longue chevelure blanche et aux yeux bleus. Ses caractères physiques lui viennent de ses ancêtres, car Ororo fait parti d’une lignée de prêtresses d'Avalon, possédants toutes ces caractères physiques. De corps, elle a une silhouette fine avec toutes même des formes où il faut, afin de plaire à certains messieurs. Elle doit mesurer environ 1m 75 et doit peser à peine 60 kg. Cette ligne, elle la maintient par de l’exercice physique régulier, comme les entraînements ou par la méditation. De visage, elle a hérité de ses deux parents. Elle a de fins sourcils noirs, des yeux bleus magnifiques, un nez assez fin ainsi qu’une forme de visage assez fine qu’elle a du hérité de son père.
    Pour ce qui est du style vestimentaire, elle s’habille comme une femme de son âge, quoi qu’elle reste encore très sexy. Elle a plutôt tendance à porter des vêtements cintrés qu’il soit classe ou un peu plus provocateur. Ororo peut très bien se vêtir d’un tailleur très chique, comme d’une petite jupe, d’une robe, d’un pantalon ou bien d’autre encore. Néanmoins, vous ne la verrez jamais porter des couleurs très flash, elle préfère de loin la sobriété qui est le reflet de sa sagesse. Pour faire simple, elle porte très souvent sa tenue de guerrière noireavec sa longue cape, qui est le reflet des nuages noirs qu'elle peut convoquer, avec quelques notes de jaunes rappelant la foudre qu'elle manie.
    Il n'est pas difficile de la distinguer parmi la foule, sa chevelure blanche permet de savoir immédiatement à qui on a à faire. Son éducation lui a également appris à se tenir devant le peuple d'Avalon.

    PSYCHOLOGIE: De nature, Ororo est une femme gentille, compréhensive et très maternelle. Elle aime beaucoup les personnes avec lesquelles elle vit au sein de la cité d'Avalon. C’est une leader dans l’âme, elle est battante et elle n’abandonne jamais, car elle veut toujours donner le meilleur d’elle même. Elle est également impulsive mais elle a une grande sagesse, ce qui fait qu'elle n'agit pas n'importe comment, même si une de ses décisions est impulsive, elle aura déjà pesé le pour et le contre en méditant... Gentille, oui, mais jusqu’à un certain point. Elle est l'un des leaders des archidruides de la cité, ce qui est un poste militaire très important. Elle veille à la protection de la cité et elle doit toujours être en mesure de la défendre. Tornade est une personne de confiance, qui est en plus très protectrice et qui possède une âme de guerrière. Son pouvoir sur les éléments fait qu’elle est très liée à eux. Ses différents états émotionnels influences énormément sur le temps qu’il fait. Par conséquent, lorsqu’elle est en colère, énervée ou autre, des orages ou des tempêtes peuvent se former rapidement, si elle est triste, le temps va virer à la pluie ou à un ciel gris, si par contre tout va bien, il fera beau, le soleil brillera et le ciel sera dégagé.
    Ororo a tout de même un fort caractère, elle sait ce qu’elle veut et elle n’est pas le genre de femme à se laisser faire. Elle reste tout même une femme très solitaire qui s'isole beaucoup pour méditer et communiquer avec les éléments. En tant qu'archidruide, elle a un sang froid exceptionnel, ce qui en fait une adversaire redoutable en combat.

    SIGNES PARTICULIER: Sa couleur de cheveux lui est assez caractéristique, le blanc éclatant n’étant pas franchement commun à toutes les femmes de son âge, et même de ce siècle, de plus, vous ne rencontrerez pas tous les jours des personnes dont leurs pupilles se dilatent entièrement, laissant ainsi deux yeux totalement blancs. Bien entendu, cela ne se produit que lorsqu’elle utilise ses pouvoirs…

    METIER: Archidruide d'Avalon, elle commande l'ensemble des forces militaires de la Cité.

    CASIER JUDICIAIRE: Vierge.


    VOS POSSESSIONS
    SITUATION SOCIALE: Ororo est célibataire, et sans enfants à charge. Sa position d'archidruide lui donne un droit de véto sur le Conseil d'Avalon, ainsi qu'un accès quasi total à tout ce que possède la Cité.
    HABITATION: Storm vit dans une luxuriant villa sur les hauteurs de l'île d'Avalon. On pourrait facilement dire qu'il s'agit d'une villa princière.
    VEHICULE: Ororo ne possède aucun moyen de transport, elle utilise ses pouvoirs pour se déplacer au sein de l'île, ou l'équipement des druides lors des missions externes.
    ARMES & EQUIPEMENT: Ces pouvoirs sont une arme sans égal, mais Ororo a également accès en libre service sur toute la technologie militaire d'Avalon.



    VOTRE HISTOIRE
    VOTRE TEXTE





    ~Derrière le masque~
    VOTRE AVATAR: Storm Comics
    VOTRE PRENOM: Julien
    AGE: 18 ans
    PERSONNAGE MARVEL: OUI[X] - NON[]
    DOUBLE COMPTE: OUI[] - NON[X]
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1155585472
Bimbo
Cyborg


Date d'inscription: 18/09/2011
Messages: 192

Feuille de personnage
Type: Androïde/Cyber-Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ororo Munroe   Dim 13 Nov - 0:49

Bonjour ou bonsoir ! ^^

Ta fiche est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, merci de bien vouloir nous donner une idée de temps concernant son achèvement. Pense au fait qu'Ororo est un prédéfini important d'Avalon... =)
Si non, merci de nous en avertir sincèrement, nous ne te jetterons pas de cailloux et préférons en être avertis dès maintenant.

Merci d'avance !

PS : sans réponse de ta part, cette fiche sera déplacée dans les fiches refusées d'ici une semaine.

_________________
code couleur : slategrey

{ - Présentation . Fiche personnelle - }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-plume-d-eleme.com/eleme_0910/
Séléné Gallio
Admin


Date d'inscription: 15/09/2011
Messages: 41
Age: 21
Emploi/loisirs: Reine Noire
Autres Noms: The Black Queen

Feuille de personnage
Type: Mutant
Pouvoirs: Météokinésiste

MessageSujet: Re: Ororo Munroe   Lun 14 Nov - 14:47

Bouhhhh oust oust du balais !! Beurk beurk beurk *ok je sors*

Oui oui, je bosse actuellement sur la bio x) j'ai un peu de mal à arrêter de changer d'avis sur l'histoire que je crée à notre belle Ororo xD

J'espère avoir fini d'ici la fin de la semaine, je vous donnerai des nouvelles dans le week end =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1155585472
Sullivan Rushbury
Mutant 919


Date d'inscription: 28/09/2011
Messages: 160
Age: 25
Localisation: Atlantis
Emploi/loisirs: Cyberchirurgien de grande Renommée
Autres Noms: Sully, Dr. Nemesis

Feuille de personnage
Type: Muté
Pouvoirs: Capacités Exacerbées & Evolution Réactive

MessageSujet: Re: Ororo Munroe   Lun 14 Nov - 14:58

Merci pour l'information Ororo ^^

Tant que nous suivons les fiches dans leur avancement tu peux prendre le temps qu'il te faut Wink

Bon courage et a très vite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-resurect.creerforums.fr/t76-sullivan-rushbury-dr-nem
Ciaràn Rushbury
Mutant 919


Date d'inscription: 19/09/2011
Messages: 156
Localisation: Shangri-La
Emploi/loisirs: Capitaine au sein des forces armées de Shangri-La
Autres Noms: Rush'

Feuille de personnage
Type: Androïde/Cyber-Humain
Pouvoirs: TK, contrôle de l'espace et des trajectoires, détermination du temps et des vitesses

MessageSujet: Re: Ororo Munroe   Lun 14 Nov - 15:11

Arrête de jouer au Dimitri Oréo et finis ta fiche une bonne fois pour toutes... Monster Attack

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléné Gallio
Admin


Date d'inscription: 15/09/2011
Messages: 41
Age: 21
Emploi/loisirs: Reine Noire
Autres Noms: The Black Queen

Feuille de personnage
Type: Mutant
Pouvoirs: Météokinésiste

MessageSujet: Re: Ororo Munroe   Lun 21 Nov - 0:58

Bon fallait prendre une décision alors voilà... Vu que j'ai pas autant de temps que je voudrai pour rp, je vais pas monopoliser le prédef d'Ororo Munroe. Donc je demande la suppression (et pas refusée s'il vous plait) de cette fiche.

Je vais reprendre mon tendre personnage de Séléné x) Si je suis un peu moins présente ça sera beaucoup moins grave avec elle ^^ Donc voilà, désolé :$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1155585472
Bimbo
Cyborg


Date d'inscription: 18/09/2011
Messages: 192

Feuille de personnage
Type: Androïde/Cyber-Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ororo Munroe   Lun 21 Nov - 9:13

Pas de souci la belle ! ^^ Ta fiche sera supprimée d'ici peu, je la laisse le temps que tout le monde puisse voir ton mot à ce sujet. Si tu restes graphiste, pense à nous fournir une petite icône avec Séléné pour la PA.

Bon courage !

_________________
code couleur : slategrey

{ - Présentation . Fiche personnelle - }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-plume-d-eleme.com/eleme_0910/
 

Ororo Munroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ororo Munroe •• Déesse du Temps
» Ororo Munroe [En Construction]
» TORNADE (Storm)
» TORNADE "modern" (Storm)
» Baptiste Munroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL résurrection, le RPG ::  ::  :: -