AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission à Shangri-La: Les lumières du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naona Yoa
Admin


Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 249

Feuille de personnage
Type: Muté
Pouvoirs: Porte vers les énergies émotionnelles et contrôle de ces énergies.

MessageSujet: Mission à Shangri-La: Les lumières du crépuscule   Mer 26 Oct - 11:11

Mission :

Les lumières du crépuscule

Nombre de participants : 2

Type de mission: Ici je vous offre la trame et des information qui vous serviront tout au long de la mission. Pour le reste, et à la demande des joueurs, je vous laisse créer vos RPs sans attendre d'intervention de ma part.

Description de la mission :

Ce que l’on discerne :
Cela fait déjà quelques semaines que certains habitants de Shangri-La semblent apercevoir des lumières au loin. Sur le flan ouest de la ville, loin derrière la chaîne montagneuse il semble se passer quelque chose d’inhabituel. Des flashs de lumière fluorescente semblent apparaitre au crépuscule. Lorsque le soleil est couché derrière les montagnes, le crépuscule habituellement parés de tons jaunes, orangés ou rosés vacille parfois sous l’effet d’un flash d’une inquiétante couleur verdâtre. Les autorités n’ont que peu écouté les alertes des habitants pensant qu’il ne s’agit que de quelques hallucinations. Pourtant certains se posent des questions…

L’armée en place a tout de même écouté les inquiétudes de certains de leurs hommes. Ils ne souhaitent toutefois pas déployer d’équipe mais ils fourniront un équipement convenable à celui qui se portera volontaire pour partir en reconnaissance et voir de quoi il retourne.

Ce qu’il en est réellement :
Si vous étiez de l’autre côté des montagnes. Vous pourriez discerner une entrée… là au milieu de nulle part une faille se découpe sur le flan de la montagne. Le soir des flashes lumineux puissants s’en échappent…

Si vous entriez dans la montagne par cette faille vous découvririez de longs couloirs, un labyrinthe de grottes gelées réfléchissant et amplifiant la lumière du flash lumineux. Si vous décidiez de suivre cette lumière vous finiriez par déboucher sur une impressionnante construction abandonnée au cœur de la montagne.



Cet endroit semble être un hameau loti au cœur de la montagne. Shangri-La ne l’avait jamais repéré… et pour cause, la construction est impressionnante mais peu avancée. D’autres grottes s’enfoncent dans les sous-sols et semblent déboucher sur de vastes lacs chauffés par les volcans. Il fait plutôt bon en fait dans cet endroit… il y a même de la végétation et un écosystème localisé semble avoir trouvé sa place dans les lacs et à leurs abords. Pourtant cette ville semble être une ville fantôme… Comment cela est-il possible ? Alors seulement votre regard s’attarde sur les détails… ici du sang… pas de trace de corps… les différents lofts semblent avoir été abandonnés il n’y a que quelques mois… la poussière n’a même pas eu le temps de s’accumuler.

Vous entendez alors un mugissement, un cri de terreur mêlé de rage. Vous aurez peut être l’occasion d’apercevoir une chose sans nom, un être déformé trainant avec lui une odeur de sang…



Vous ne savez pas ce qu’il est… en fait il est trop rapide pour que vous ayez le temps de réagir. Il va falloir le retrouver. Une femme pourrait alors se présenter à vous, frêle, presque maladive… Elle vous expliquera que les gens qui vivaient ici ont fui une créature immonde qui était venue se loger dans les souterrains. Elle vous dira qu’ils sont probablement tous mort de froid dehors après avoir essayé de fuir. Elle vous suppliera de l’aider à retrouver sa famille emmenée par la créature. C’est pour cette raison qu’elle est encore là et qu’elle se cache.

Vous mènerez l’enquête très probablement n’est ce pas ? Vous ne pourrez pas vous en empêcher…
(le spoiler ci-dessous dévoile les mystères de l’intrigue, vous ne devriez les lire qu’une fois bien avancé dans votre RP)
Spoiler:
 

Créatures que vous serez amener à rencontrer:


Voici un extrait du bestiaire pour vous aider:

BESTIAIRE
Shangri-La

Créatures courantes des montagnes
Tauntaun

Agressivité: Niveau 2/10 - Non agressif | Domptable
Description:Le Tauntaun est une espèce herbivore répandue des montagnes de Shangri-La. Ce sont des marsupiaux, sorte de grands Kangourous, au pelage blanc, dotés de petites oreilles et de grandes défenses qui partent de leurs tempes et s'arquent vers l'avant. Plus les défenses sont longue plus l'animal est agé. Les femelles ont également des défenses mais ce qui les différencie des mâles c'est qu'elles ont une poche ventrale.
Caractéristiques: Ces animaux sont particulièrement endurant et résiste merveillesement bien au froid. Leur fourure est très prisée et vaut cher ce qui implique une activité de braconage intense que la ville de Shangri-La tente de réfrener. Les Tauntauns peuvent résister à des températures allant jusqu'à -80°C et ils peuvent parcourir pret de 100 kilomètres sans s'arréter à une vitesse de croisière de 45 km/h. Leur vitesse de pointe avoisine les 60 km/h mais ils ne peuvent pas courir plus de 15 min à cette vitesse. Ces marsupiaux se dressent aussi bien que des chiens et peuvent comprendre facilement plus d'une trentaines de mots. Un Tauntaun adulte qui a toujours vécu en pleine nature est toutefois plus difficile à apprivoiser qu'un Tauntaun né en captivité ou qu'un Tauntaun de moins d'un an.
Mode de vie: Les Tauntauns se trouvent partout aux alentours de Shangri-La. Ils descendent des montagnes chercher les rares parties boisées et se nourrissent de différentes sortes de conifères. Ils vivent par petit groupe de 5 à 6 individus. En général leur vitesse suffit à les mettre hors de portée du danger. Ils savent toutefois se défendre grâce à leurs défenses mais ne sont dangereux qu'en groupe d'au moins 3 à 4 individus.
Note: Les Tauntauns sont souvent utilisé pour les distances courtes et moyennes pour éviter de gâcher de l’énergie avec un véhicule. De plus le froid endommage souvent les véhicules alors qu’ils coutent déjà très chère. Il existe des éleveurs de Tauntauns.



BESTIAIRE
Shangri-La

Créatures courantes des montagnes
Iguane des neiges

Iguane des neiges
Agressivité: Niveau 2/10 - Niveau 6/10 - Fuit les hommes la plupart du temps mais il lui arrive d'attaquer lorsqu'il a faim ou lorsqu'il est menacé.
Description: Grand reptile mesurant 1m50 de long et 70 cm au garrot (de la taille d'u grand chien). Leur peau est recouverte de plaques de chitine organisées à la façon de gigantesques écailles. Elle recouvre également leurs membres et leur ventre dans une conformation plus flexible.
Caractéristiques: Ils sont très rapides et vifs grâce à leurs puissantes pattes arrière et peuvent atteindre une vitesse de pointe de 80 Km/h durant seulement 5 sec contre une vitesse de croisière de seulement 35 Km/h. Leur peau recouverte de chitine est très résistante. La chitine elle même ne laisse pas passer les balles d'un pistolet de base et il faut une force conséquente pour enfoncer une lame dans cette armure. Les plaques reposant les unes sur les autres il est très difficile de passer entre les jointures et la chitine plus flexible des membres et du ventre est presque aussi résistante que les plaques. C'est un produit très recherché pour confectionner des armures légères. De plus c'est un excellent isolant, les iguanes ne craignent d'ailleurs pas le froid, peuvent supporter des chaleurs allant jusqu'à 100 °C et ne sont pas touchés par les décharges électriques. Ils ont plusieurs épines et leurs griffes sont imprégnées d'un venin puissant capable de paralyser un membre en quelques minutes (2 à 4 minutes) qui ira engourdir le corps petit à petit quelques minutes plus tard. Les effets du venin se dissipent au bout d'une heure. Les glandes à venin se situent entre les doigts des pattes avant et arrière. Leur mâchoire peut exercer une pression de 150 kilos au mêtre carré (équivalent au loup) et leur langue est dotée d'une double extrèmité desquels ils peuvent envoyer un jet d'encre lacrymogène sous forme de spray. Enfin ces animaux ont la joie de pouvoir repérer les sources de chaleur à 100 mètres et sont nyctalopes.
Mode de vie: Les iguanes des neiges vivent seuls et traquent leur proie de façon méthodique. On les rencontre souvent dans les parties les plus rocheuses des alentours de Shangri-La.
Note: Méfiez vous il arrive que les iguanes des neiges soient en groupe de deux ou accompagnés de leurs petits même si ils ont l’habitude d’être seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission à Shangri-La: Les lumières du crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Mission à Montréal (Mission to Montreal)
» [Epcot] Mission: SPACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL résurrection, le RPG ::  :: Evénements et Scénarios-
Sauter vers: